Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : Bandol, Var Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: ANNIVERSAIRE Octobre et Novembre Ven 2 Nov - 12:13
Joyeux anniversaire à ceux qui sont né(e)s en Octobre ou Novembre.
Nutecase teen !! MA soeurette joyeux anniversaire en retard pour la JUAJ ... dsl ... J'te fais de gros bisous
Camille-Juaj
nutcase teen Modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Nantes dans les pays d'la loire Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: merci beaucoup soeurette Ven 2 Nov - 13:02
merci beaucoup soeurette 3 jours de retard c'est pas trop grave c'est l'intention qui compte eh oui 16 ans ! j'me fais vieille
By-Oceyy *Just parmis Nous*
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Octobre et Novembre Ven 2 Nov - 23:13
Bon anniversaire
nutcase teen Modérateur
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Nantes dans les pays d'la loire Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: merci c'est gentil Sam 3 Nov - 13:54
merci c'est gentil merci d'penser à moi ça m'touche beaucoup vous savez pas à quel point merci mille fois j'vous aime
melasm *Metteuse d'Ambiance*
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Les Andelys 27 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Octobre et Novembre Mar 13 Nov - 22:17
eeeeeeeeeeeettt moi on a oublier mon anniv' ici je sais que sa fait longtemps que j'été pas venu mais bon
nutcase teen Modérateur
Sujet: bon anniv soeuretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mer 14 Nov - 17:44
bon anniv soeuretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et plein d'bonnes choses pour la suite je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais c'est pas moi qui ai oublier ton anniv car je te jure que le 17/10 j'ai penser à toi j'aurai jamais osée t'oublier 17 ans très bel âge bientôt majeure dans 1 an ça approche à grand pas voilà ton p'tit mess et reste comme tu es t'es une fille formidable ne change pas on t'aime comme ça grosses bises et bon Mercredi à toi
melasm *Metteuse d'Ambiance*
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Les Andelys 27 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Octobre et Novembre Mer 14 Nov - 21:21
MERCIIIIIIIIIIIIIII Annabelle, t'inquiete je sais que ta pas oublier je me souvien tu est venu me le souhaiter sur msn BisouxXx
nutcase teen Modérateur
Sujet: de rien Jeu 15 Nov - 20:10
de rien oui comme ça te prouve que je pense vraiment à toi bis je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee reste comme t'es t'es super comme ça
Camille-Juaj Admin
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : Bandol, Var Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Octobre et Novembre Sam 24 Nov - 20:23
Désolé Mélasm. je ne savais pas que le 17/1o c'était ton anniversaire ... Désolé et bon anniversaire en Retard.
Je n'ai pas eu le temps de venir depuis un grand moment. Le 15/1o c'était l'Anniversaire de Jen'. 1o jours après la sortie de son album. Bon anniversaire à elle 25ans ... hihi !!
Bisous
nutcase teen Modérateur
Sujet: oui bon anniversaire Jen Dim 25 Nov - 14:42
oui bon anniversaire Jen on t'aime oui 25 ans déjà c'que l'temps passe ça fait bizarre